Skip Navigation
 
   

CODE D’ETHIQUE

Les membres ne doivent, par aucun moyen, permettre ou entreprendre personnellement l’utilisation dedéclarations qui sont fausses, mensongères, incomplètes, ou destinées à tromper les clients ou les membres du public.

Les membres sont tenus de respecter la nature confidentielle des enregistrements des clients et de maintenir un niveau de protection approprié, afin d’éviter toute divulgation de telles informations, sauf si ces dernières sont requises légalement.

Les membres sont tenus de défendre et d’améliorer l’intégrité de l’industrie, par l’usage d’affirmations véridiques, de la loyauté et d’une conduite professionnelle.

Les membresne doivent ni considérer, ni interpréter le recyclage des papiers émanant de bureaux généraux, comme une forme de destruction.

Les membres doivent planifier des occasions pour échanger leurs expériences, leurs opinions et leurs connaissances, grâce à des réunions, des discussions, et des publications, pour favoriser l’amélioration de l’industrie au bénéfice des clients.

Les membres doivent fixer le prix de leurs services, de manière à refléter précisément les conditions d’utilisation du serviceet de tarification, telles qu’elles ont été définies et entendues avec le client.

Les membres doivent promouvoir l’utilité et l’efficacité de l’industrie de destruction des informations, par tous les moyens compatibles avec l’intérêt public.

Les membres sont tenus de respecter les lois et les règlements fédéraux, nationaux ou locaux.

Les membres sont tenus de se soumettre et de respecter les statuts de l’association.

Les membres doivent agir de façon loyale envers leurs clients, employés et fournisseurs.

Les membres doivent refléter l’image d’entreprises citoyennes en servant la communauté.

Les membres doivent être honnêtes, loyaux et équitables envers tous les intéressés.