Skip Navigation
 
   

Vandervort mise sur les nouvelles responsabilités de NAID

15 Janvier 2014

NAID a obtenu une victoire âprement disputée pendant les vacances, que tous les membres devraient célébrer. Nous avons annoncé précédemment avec regret que la chef de la conformité Holly Vandervort quittait l’organisation pour poursuivre une nouvelle carrière. Malgré sa volonté, la direction et le conseil d’administration de NAID ont persévéré de manière à trouver un moyen d’empêcher son départ.

Après que des membres aient exercé des pressions et envoyé de nombreux courriels qui lui demandaient de rester, elle a accepté. Cela n’a pas été si facile, cependant, comme son mandat dans l’organisation s’est considérablement accru. Avec le nouveau titre de Chef des opérations et de la conformité, Vandervort ajoute à ses tâches reliées à l’administration et aux opérations de l’organisation le travail déjà ardu de la gestion de la résolution des plaintes et des processus de certification.

« Je suis ravie de continuer à travailler pour NAID et ses membres dans la poursuite de nos objectifs communs dans ce secteur en constante évolution », a déclaré Vandervort. « En fin de compte, l’essentiel était de toujours faire partie de ce que NAID accomplit. Je crois en la cause et je me réjouis de mes nouvelles responsabilités opérationnelles et des initiatives passionnantes que nous déploierons en 2014 et au-delà. »

Lorsqu’on lui a demandé comment l’organisation a convaincu Vandervolt de rester, le président de NAID, Tom Huth, répond : « Les gens de talent veulent des opportunités de croissance et dans l’analyse de nos besoins, NAID a un plus grand besoin encore des compétences et des capacités de Holly. C’est pourquoi nous avons pu élaborer un scénario gagnant pour chaque partie. Nous n’avons pas honte également de dire que nous l’avons suppliée! ».