Skip Navigation
 
   

NAID annonce des rabais pour les membres

15 Janvier 2014

Dans un effort pour créer un meilleur accès aux possibilités d’éducation pour les professionnels de la destruction sécuritaire des données, NAID offre des rabais pour assister à la Shred School et à la conférence annuelle. Bien que de nombreux propriétaires d’entreprise et des superviseurs aimeraient inscrire chaque année tous les employés à la conférence annuelle de NAID, la réalité est que les budgets sont serrés et que la main-d’œuvre est nécessaire à leurs installations.

« Pour vous permettre de réaliser des économies, nous avons créé des rabais pour les derniers participants de la Shred School et pour les gens qui vont à la conférence annuelle », a déclaré Ray Barry, chef de la formation de NAID et agent des relations avec les membres. « Nous voulons encourager les gens à poursuivre leur développement professionnel et à profiter de tout ce que leur Association peut leur offrir. »

Les anciens diplômés de la Shred School (et tout représentant de leurs entreprises) sont admissibles à un rabais de 33 pour cent sur les futurs ateliers de la Shred School. Les professionnels qui participent à la Conférence annuelle 2014 de NAID à Phoenix, en Arizona, cette année vont obtenir un rabais de 20 pour cent s’ils décident de participer à un atelier de la Shred School. Pour en apprendre davantage sur le programme de la Shred School et sur les rabais associés, veuillez communiquer avec shredschool@naidonline.org.