Skip Navigation
 
   

Le bulletin de vote de 2014 inclut des modifications aux règlements

15 Janvier 2014

Le bulletin de vote pour l’élection 2014 du conseil d’administration sera bientôt disponible à tous les représentants des membres admissibles. Comme d’habitude, le bulletin présentera des informations pertinentes sur les candidats afin que les électeurs puissent faire leur choix. Cette année, cependant, le bulletin de vote sera utilisé pour demander aux membres de ratifier deux modifications des règlements adoptés par le conseil d’administration durant l’année écoulée.

La première modification de règlement accorde au président de NAID ou à son représentant la possibilité de déclarer certaines procédures du conseil confidentielles. Cela est essentiel lorsque des membres du conseil d’administration doivent discuter de questions liées à l’éthique ou aux ressources humaines. 

« Parce que les règlements précisent que les réunions doivent être soumises aux règles du Robert’s Rule qui régissent les réunions, la possibilité de convoquer une réunion confidentielle de la direction relève déjà des pouvoirs du président de NAID », a déclaré le chef de direction de NAID, Bob Johnson. « Cet amendement précise simplement ce point directement dans le libellé des règlements. »

L’autre changement de règlement est plus important. Le conseil d’administration a modifié les statuts pour créer une nouvelle classification de certification de membre appelé membre consignataire. Le scrutin de 2014 contiendra une explication complète des exigences d’admissibilité en tant que membre consignataire. L’objectif ultime est d’encourager et de reconnaître les fournisseurs de services de gestion de données en amont qui utilisent un fournisseur de service qualifié pour bien détruire les matériaux qui leur sont confiés temporairement.

« La nouvelle catégorie de membre consignataire va stimuler encore plus les affaires pour les membres de NAID », a déclaré le président de NAID, Tom Huth.