Skip Navigation
 
   

Service de notification de certification AAA de NAID

Les clients ont désormais un moyen simple et automatique de surveiller de manière confidentielle le statut de certification AAA de NAID de leur fournisseur de services de destruction de données électroniques. Pour utiliser le service:

  1. Veuillez trouver le prestataire de service que vous souhaitez surveiller dans le Répertoire des membres de NAID.
  2. Cliquez sur le lien « Notification AAA de NAID » affiché en bas de la liste du répertoire.
  3. Un message électronique sera généré automatiquement. Cliquez sur Envoyer et NAID sera informé de votre demande. (Remarque: Cet e-mail s'affiche en anglais seulement.) Dans les deux jours ouvrables, vous recevrez une confirmation de votre demande.

C’est tout! À partir de là, vous (ou la personne de qui que vous avez saisi l'adresse email dans la demande) recevra une notification de renouvellement ou de modification selon le statut de la certification AAA de NAID de ce prestataire de services. Les notifications continueront à être envoyées automatiquement jusqu'à ce que le titulaire du compte de messagerie demande que ceci cesse. Dans le cas de la perte du statut de certification AAA de NAID, un seul e-mail sera envoyé annonçant le changement de statut, mais les notifications annuelles cesseront par la suite. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez contacter NAID à info@naidonline.org.

Répertoire des membres de NAID

Qu'est-ce la certification AAA de NAID?

NAID, le logo NAID et la certification AAA de NAID sont des marques déposées de National Association for Information Destruction, Inc.