Skip Navigation
 
   

Vandervort mise sur la NAID, avec de nouvelles responsabilités

15 janvier 2014

NAID a reçu un cadeau durement gagné pendant les vacances, quelque chose que tous les membres devraient célébrer. Il a été annoncé précédemment avec d’immenses regrets que la responsable de la conformité Holly Vandervort quittait l’organisation pour suivre une autre opportunité de carrière. En dépit de sa décision, la direction et le conseil d’administration de la NAID a refusé d’abandonner l’espoir de trouver un moyen de la retenir.

Après une pression acharnée et de nombreux e-mails de membres l’implorant de rester, elle a accepté. Toutefois, elle ne s’en tire pas aussi facilement, puisque son rôle s’est considérablement étendu. Sous son nouveau titre, responsable des opérations et de la conformité, Vandervort ajoute la gestion de l’administration et des opérations à la tâche déjà dantesque représentée par la résolution de plainte et les procédures de certification.

« Je suis ravie de continuer à travailler pour la NAID et pour se membres tandis que nous efforçons d’atteindre nos objectifs communs dans ce secteur en perpétuelle évolution, a déclaré Vandervort. Au final, cela s’est résumé à toujours vouloir participer à ce que fait la NAID. J’ai foi en sa cause et attends avec impatience mes nouvelles responsabilités et les initiatives passionnantes que nous allons introduire en 2014 et après. »

Lorsqu’on lui a demandé comment l’organisation avait convaincu Vandervort de rester, le président de la NAID, Tom Huth, a déclaré : « Les gens talentueux recherchent des opportunités de se développer et, en analysant nos besoins, les compétences et les capacités de Holly étaient plus utiles à la NAID. Ainsi, nous avons été en mesure d’élaborer un scénario gagnant-gagnant. Nous n’avons par ailleurs pas honte de dire qu’implorer a aussi un peu aidé. »