Skip Navigation
 
   

Votez pour les 10 faits marquants de la NAID en 2013

15 janvier 2014

Ce qui avait commencé comme une discussion sur les médias sociaux s’est développée en un sondage à part entière. Il y a quelques semaines, le PDG de la NAID, Bob Johnson, a posé la question au groupe de discussion LinkedIn de l’organisation : quels ont été les 10 faits marquants de la NAID ?

Au cours des jours suivants, de nombreux membres participèrent et partagèrent leurs idées sur ce qu’ils considéraient comme des évènements importants pour la NAID en 2013, et la liste a rapidement atteint les 25. Après avoir condensé la liste et tenu compte des doublons, la directrice de la communication de la NAID Kristina Carlberg a créé un sondage en ligne pour offrir à tous une chance de peser dans la balance.

Comme l’a formulé Carlberg, « Cela semblait peut-être un peu frivole au début mais, si nous pouvons obtenir assez de participation, les résultats nous dirons ce que les membres voient comme notre travail le plus important. »

Cliquez ici pour classer les évènements. Cela ne vous demandera que quelques minutes. Les résultats du sondage seront publiés dans l’édition hivernale de NAIDnews, ainsi que dans les pages de médias sociaux de l’association.