Skip Navigation
 
   

La NAID annonce des réductions d’entreprise

15 janvier 2014

Dans un effort pour créer un meilleur accès aux opportunités éducatives pour les professionnels de la destruction sécurisée, la NAID propose des réductions pour participer à la Shred Schoolet à la conférence annuelle. Bien que de nombreux propriétaires d’entreprise et superviseurs souhaiteraient envoyer chaque employé à la conférence annuelle de la NAID, la réalité est que les budgets sont serrés et que la main d’œuvre est nécessaire dans leurs installations.

« Pour épargner votre portefeuille, nous avons créé des réductions pour les participants précédents à la Shred School et pour les personnes qui se rendent à la conférence annuelle, » a déclaré Ray Barry, responsable de la Shreducation et des relations avec les membres de la NAID. « Nous souhaitons encourager les gens à poursuivre leur développement professionnel et à profiter de tout ce que leur association a à offrir. »

Les anciens diplômés de la Shred School (et tout représentant de leur société) ont droit à 33 pour cent de réduction sur les prochains ateliers de la Shred School. Les professionnels qui participent à la Conférence annuelle 2014 de la NAID à Phoenix, Arizona, bénéficieront de 20 pour cent de réduction s’ils décident de suivre un atelier de la Shred School. Pour en savoir plus sur le programme Shred School et les réductions correspondantes, contactez shredschool@naidonline.org.