Skip Navigation
 
   

Des sessions uniques pour attirer le juste client

30 janvier 2014

Sur les 30 sessions de formation durant la conférence annuelle NAID 2014, deux servent d'excellents exemples du dénominateur commun de toutes, ce qui est pratique, précieux, unique et suscite la réflexion.

Durant la première journée entière de sessions, Joe Harford, co-fondateur de Reclamere, Inc., présentera « Larguez les clients : la théorie des prochains ». Lors de cette session, il décrira le parcours de son entreprise, qui commença d’abord par courir après chaque occasion qui se présentait pour ensuite avoir l’ approche plus sélective de savoir identifier et saisir les opportunités enseignées par l'expérience comme étaient plus disposées à récompenser la valeur de ce que son entreprise avait à offrir. Et, ironie du sort, comment cette approche plus rigoureuse pour les ventes commença à attirer le juste client en plus grand nombre. C'est une expérience qui peut servir de leçon à tous les prestataires de services.

Puis, le deuxième jour de la conférence, Tom Adams de la RIMproReport and Flourish Press, présentera « Positionner votre entreprise et votre marque personnelle pour accéder à la C-Suite ». Au cours de la dernière décennie, la protection des données et la conformité sont passés du sous-sol au conseil d'administration. Ce sont de bonnes nouvelles. L'inconvénient est que de nombreux prestataires de services ne sont pas tout à fait préparés pour la vente dans cet environnement. Ainsi, pour la première fois dans une conférence de NAID, un des meilleurs coaches de direction de l'industrie discutera de l'entreprise et de sa marque personnelle ainsi que l'état d'esprit nécessaire pour accéder aux décideurs réels qui sont beaucoup plus susceptibles de comprendre la valeur des services de destruction sécurisée.

« Larguez les clients : la théorie des prochains » Par Joe Harford, MBA, CSDS, CIPP, aura lieu le 5 avril de 10 h à 10 h 50 Am.

« Positionner votre entreprise et votre marque personnelle pour accéder à la C-Suite » Par Tom Adams, aura lieu le 6 avril de 8 h à 8 h 50 Am.

Cliquez ici pour plus de détails sur NAID 2014. Dans les prochaines semaines, les conférenciers fourniront un aperçu personnel de leurs présentations dans NAIDnotes, le blog de l'association. Veuillez donc suivre #NAID2014 sur Twitter, Facebook et Google+ pour obtenir les dernières informations.