Skip Navigation
 
   

Biltmore vous offre des tarifs de chambre de luxe historique à un rabais historique

30 janvier 2014

Beaucoup savent déjà que l'Arizona Biltmore Resort à Phoenix, en Arizona, a toujours été une escapade préférée des plus grandes stars de films d'Hollywood. Moins, cependant, savent que, depuis le moment de sa construction, chaque président américain en exercice à l'exception du président Obama a séjourné à l'Arizona Biltmore. Peu, sinon aucun des hôtels ne peuvent prétendre à un tel statut.

Le début du printemps est le pic de la saison touristique en Arizona. Le climat est incroyable, la saison MBL en plein essor, et le désert explose de couleurs. Ajoutez à ceci que NAID a réussi à négocier un tarif de 199 $ dans l'un des hôtels les plus luxueux du monde et vous avez là une occasion extraordinaire pour les participants de la conférence.

« Le tarif moyen d’une chambre au Biltmore peut aisément être de 330 $ à 850 $ par nuit, surtout en pleine saison », a déclaré NAID PDG Bob Johnson. «Cela représente vraiment une chance unique de loger dans l’un des hôtels les plus légendaires au monde. Je doute que l'occasion puisse se présenter de nouveau ».

À la question qui lui fut faite concernant l’obtention d’un tel taux pour un lieu aussi prestigieux, le Directeur des événements et des programmes de NAID Jamie Hughes répondit : « très facile. Nous nous sommes engagés à prendre toutes les chambres ».

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'histoire de l'Arizona Biltmore Resort.